Forum de discussion et de convivialité !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tibbar
Administrateur
avatar

Masculin
Messages : 731
Age : 26

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Ven 17 Avr - 0:11

Féepaschier Clair3tte a écrit:
Monsieur Q a écrit:

fais attention à demander des détails comme ça, Féepaschier Clair3tte va te traiter de gros pervers qui fantasme sur le viol

Sauf que Frac' on le connait, il s'est présenté bien comme il faut, toi on sait rien.
Pis de base je suis sur le ton du sarcasme ! Frac' il vient chez oim' c'pour
regarder les enfants de l'école d'en face.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibbline.purforum.com
Frac'
Belle plante
Belle plante
avatar

Masculin
Messages : 374

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Ven 17 Avr - 2:31

si c'est regarder encore , ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féepaschier Clair3tte
Grande tige
Grande tige
avatar

Féminin
Messages : 173
Age : 26

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Ven 17 Avr - 13:50

Après je préfère pas détailler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frac'
Belle plante
Belle plante
avatar

Masculin
Messages : 374

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Ven 17 Avr - 15:30

Dis donc c'est toi qui passe tes journées avec heiin !
maintenant qu'on sait que des fille peuvent violer a peu près tout et n'importe kwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar
Administrateur
avatar

Masculin
Messages : 731
Age : 26

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Ven 17 Avr - 17:21

http://harcelementderue.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibbline.purforum.com
Tibbar
Administrateur
avatar

Masculin
Messages : 731
Age : 26

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Ven 17 Avr - 18:12

http://www.feministes-radicales.org/2013/08/06/le-vagin-nest-pas-un-organe-sexuel-pas-plus-que-lanus-ou-la-bouche/


"Le vagin n'est pas un organe sexuel, au même titre que l'anus ou la bouche"
"Chaque pénétration est un viol"

"Les hommes, comme caste dominante, ont littéralement créé un organe sexuel chez les femmes : le vagin."
"En transformant le vagin en organe sexuel, les hommes comme caste ont, dans un même geste de violation, colonisé les femmes et naturalisé cette colonisation."
"Une seule solution : autre chose que la pénétration."



Vous avez compris les gars ? Pénétrer une femme, aujourd'hui, c'est du sexisme.

Heureusement il y'a le féminisme nuancé :

http://www.sexysoucis.fr/knowledge-base/je-me-definis-comme-feministe-mais-sexuellement-jaime-me-faire-dominer-nest-ce-pas-hyper-contradictoire/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibbline.purforum.com
Tim
Grande tige
Grande tige


Masculin
Messages : 165
Age : 25

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Ven 17 Avr - 18:38

Désolé d'en remettre une couche mais je m'en serais quand même voulu de ne pas répondre à Nynouille

Je réponds un petit peu tardivement, mais je n'ai pas eu trop le temps de rester sur le PC avant


Nynouille a écrit:
Justement, là où tu te trompes c'est que c'est une question qui divise les féministes.  
J'ai trouvé un article qui l'illustre bien et qui va plutôt dans le sens de ce que tu dis (il est quand même fait mention de l'esclavage sexuel et c'est une partie du problème que l'on ne peut pas ignorer) : http://www.slate.fr/tribune/60175/abolition-prostitution-feminisme. Le début de l'article n'est pas hyper lisible je trouve mais si ça t'intéresse, je pense que le texte peut te parler !

Je trouve que c'est un sujet intéressant car il interroge vraiment la liberté de disposer de son corps pour une femme et le tabou de la sexualité. Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, je la trouve épineuse, mais elle a le mérite de montrer que le féminisme n'est pas un courant univoque où n'existe pas le débat.

Par contre ton lien renvoie vers une erreur 404.

Je n'ai pas grand chose à répondre à cela. Si ce n'est que je savais que ce sujet en particulier est matière à débat chez les féministes, et je trouve dommage que pour les personnes extérieures au féminisme on ait très rarement un autre avis que celui dont j'ai parlé dans les médias. Moi je l'ai su par une personne avec qui je parlais de ça et qui, comme toi, m'avais renvoyé a un article sur internet. Mais quelqu'un qui ne va pas plus loin et ne s'intéresse pas au problème en particulier n'aura qu'un avis sur un sujet qui me paraît quand même important.


Nynouille a écrit:

Ensuite par rapport à ton * : je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a des domaines typiquement masculins. Mais tout dépend de ce que tu mets derrière : pour moi rien n'est intrinsèquement et définitivement masculin, simplement il est des domaines qui sont traditionnellement, pour des raisons diverses, largement investis par les hommes, plus que par les femmes, ce qui peut être révélateur du sexisme (en politique par exemple).

Je suis totalement d'accord avec toi !

Je me permet tout de même une remarque. Quand tu dis que ça peut être révélateur du sexisme, ça peut aussi ne pas l'être. Je me mets à la place d'un patron; si dans mon domaine je me retrouve avec 80% de candidatures masculines, statistiquement il y a de fortes chances pour que mes salariés soient majoritairement des hommes et ce en me basant uniquement sur des critères de compétences. Cela ne fait pas de moi quelqu'un de sexiste. Bien sûr on pourra chercher les raisons profondes qui font que les femmes se sont moins dirigées vers ce domaine en particulier et y trouver du sexisme. Mais j'ai envie de dire, quand on cherche on trouve. A partir du moment où on s'en donne la peine on peut aisément trouver des éléments discriminants partout.


Nynouille a écrit:
N'est-ce pas une forme de justice à rendre que de considérer qu'au vu des préjudices subis et des efforts fournis, la question du sexe soit posée en termes "avantageux" ?

Pour moi, non.
Au début de la conversation je faisais allusion à mon expérience à la mission locale, j'y vois plus une forme de "discrimination positive" que du racisme au final. Et c'est justement ce qui me gêne. Là où il y a discrimination, il y a des gens qui en souffrent, ajouter "positif" n'aide en rien ces personnes. A la limite, j'y verrais une forme de justice si cette discrimination positive ne touchais que les racistes/sexistes/etc... Mais le problème c'est qu'elle s'en prend aveuglément aux personnes considérées comme "avantagées" historiquement.

Nynouille a écrit:
Bien sûr il ne s'agit pas de sélectionner quelqu'un d'incompétent. Penses-tu vraiment que si les femmes manquent dans certains environnements, par exemple au sein des fonctions politiques, ce soit par incompétence et uniquement par incompétence ? A mon avis, il s'agit surtout d'un manque d'accessibilité qui se perpétue.

Je suis désolé si ce que j'ai dis t'a amenée à penser cela. En aucun cas je ne pense qu'il s'agit d'un problème de compétences chez les femmes. Mais j'ai déjà donné ma vision des choses plus haut, je pense que dans beaucoup de situations il s'agit avant tout d'un soucis de nombre de candidates. Par contre je ne nie en rien le fait que dans d'autres situations le sexisme a clairement à voir là dedans ! Ce qu'il faut c'est surtout être capable de différencier ces situations.


Nynouille a écrit:
Tu me diras à raison que quelque part, c'est forcer les choses. Mais peut-être qu'il faut en passer par là, par une parité imposée, pour que finalement l'égalité devienne "naturelle" et que l'on puisse sélectionner les gens sans même penser que l'on soit face à un homme ou une femme. Peut-être qu'il faut changer les règles avant que de changer les mentalités. Sachant que la parité est exigée au sein des partis politiques mais que les partis contournent la loi sous peine d'amendes dérisoires... On peut en douter, je te l'accorde.
C'est un vrai problème qui se pose en tout cas.  

Je pense que c'est précisément sur ce point qu'on ne tombera pas d'accord.

Mais je comprends tout à fait ton point de vue ! En fait, je pense qu'à un moment changer les règles avant de changer les mentalités était nécessaire, c'est ce qui s'est passé et c'est grâce à cela que la condition de la femme a pu grandement s'améliorer. Je ne dis absolument pas qu'il n'y a plus de combats à mener, ce que je pense c'est juste qu'il faut choisir des armes adaptées à chaque situation.
Aujourd'hui, je ne pense pas me tromper en disant que "sur le papier" la femme est l'égale de l'homme (quoi qu'il doit encore exister de nombreuses failles). On sera au moins d'accord pour dire que la réalité est bien différente. Et c'est justement parce que je pense que le problème n'est pas (principalement) "sur le papier" que je pense que le travail est à faire sur les mentalités avant tout. Je suis bien conscient que c'est un travail de patience, que ça ne se fait pas tout seul et que les résultats ne seraient visibles qu'à long terme. Mais je ne peux pas être d'accord pour désavantager les uns pour avantager les autres. Même si il s'agit de désavantager des personnes jugées comme avantagées à la base la réalité est bien plus complexe.

Je précise quand même une chose, au cas où. Je parlais pour la discrimination positive surtout. Comme je l'ai dit il faut savoir adapter ses armes à la situation et il reste des situations où changer les règles avant de changer les mentalités serait nécessaire selon moi.


Nynouille a écrit:
Oui il y a eu d'énormes progrès, et le féminisme y est clairement pour quelque chose.
Mais comme ce que tu dis le sous-entend, des siècles de domination laissent des traces, même après d'énormes progrès. C'est comme si l'on avait gagné 1000 points d'égalité, mais que le score avait été au départ de - 2473. Tu vois ce que je veux dire ?
Evidemment que la situation des femmes est plus enviable aujourd'hui en France qu'elle ne l'a été auparavant. C'est même incomparable. Pour autant, doit-on s'en satisfaire alors que le poids des inégalités demeure prégnant ? Évidemment, on risque de ne pas s'accorder, comme avec Tibbar, sur le poids réel de ces dernières... Mais quand bien même, j'ai envie de dire que les féministes finiront bien par s'en rendre compte si elles brassent de l'air. En attendant, je suis prête à parier qu'au début des luttes féministes, on entendait tout autant de personnes exprimer que les femmes restaient chez elles pour des raisons biologiques ou par choix, mais pas à cause d'une domination.  
Ce n'est peut-être pas aux hommes de servir de jauge concernant le sexisme... Je reste dubitative sur ce point mais sachez qu'il est aussi largement discuté parmi les féministes.  

Je pense avoir déjà pas mal répondu à tout ça et au final je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses.

Ensuite pour ce qui est de dire que ce n'est pas aux hommes de servir de jauge. Comme tu l'as dit (il me semble) les hommes subissent aussi le sexisme, même si, j'en conviens, c'est dans une moindre mesure. Après, quand j'ai pris part à la discussion en aucun cas je n'ai eu la prétention de servir de jauge concernant le sexisme, je pense juste qu'il peut être intéressant d'avoir des avis différents et dans ce cas précis je pense que l'avis d'un homme, qui voit les choses sous un autre angle, peut être utile et pris en compte. Qu'on le veuille ou non on est lié, sans femmes il n'y pas d'hommes et inversement. Je pense qu'il est important que la question ne soit pas exclusivement féminine ou exclusivement masculine.


J'ai lu que tu ne voulais plus trop continuer à prendre part à la conversation. Je tiens juste à te dire que je considère que c'est un vrai problème, qui touche tout le monde et que, même si ce qui m'a fait le plus réagir à la base n'était pas le sexisme, je pense que c'est une bonne chose d'avoir des avis divers, qui ne viennent pas forcément d'un mouvement ou d'une structure quelconque. L'évolution passe surtout par monsieur et madame tout le monde.
Si il y a une chose à retenir c'est qu'au moins j'ai l'impression qu'on est tous d'accord pour dire que la femme doit être l'égale de l'homme, là où nos avis divergent c'est sur la façon d’aborder le problème, ce qui n'est pas vraiment un mal selon moi

En tout cas je te remercie pour tes réponses. J'ai vraiment apprécié la discussion, j'ai appris quelques trucs et de toute façon je considère que c'est toujours enrichissant d'avoir l'avis d'autres personnes sur des sujets de ce genre. Et encore une fois, je ne pense pas avoir vraiment à le rappeler, mais je respecte totalement ton avis



PS: Je n'ai pas repris tout ce que tu as dit pour éviter un pavé énorme. Si je n'ai pas repris certaines choses c'est soit parce que j'y réponds déjà plus haut, soit parce que j'étais d'accord et que je n'avais rien de particulier à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar
Administrateur
avatar

Masculin
Messages : 731
Age : 26

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Ven 17 Avr - 19:01

"Je suis désolé si...", "je m'excuse si tu as cru que...", "Pardonne-moi je suis tout à fait d'accord avec toi...", "je respecte totalement ton avis"

C'est bon Tim on t'a grillé, arrête de faire le canard.

#Pincettes #PolitesseExcessive

La canardise de Tim face à mon arrogance de Kéké.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibbline.purforum.com
Tim
Grande tige
Grande tige


Masculin
Messages : 165
Age : 25

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Ven 17 Avr - 19:13

Oh merde ! C'est toi qui dit ça !

Excuse moi d'être diplomate. Quand je ne connais pas quelqu'un je ne connais pas sa réaction donc je précise les choses

----------------------------------------------------

"Les hommes sont pas peu fiers de leur « sexualité sans sentiments » caractérisée par la froideur affective, l’égoïsme, la plaisir à « faire l’homme » et à contrôler les actes … par leur industrie pornographique, ils célèbrent même une sexualité « offensive », puant la passion haineuse, fleurie de regards agresseurs et d’insultes."

Je commence à me demander si je suis vraiment un homme

...

Après vérification tout est en place !


Plus sérieusement tu as quand même pris un exemple extrême là !

----------------------------------------------------

Et pour le tumblr j'ai quand même trouvé le truc du tatouage un peu exagéré, c'est la sur interprétation je trouve

Sinon il y a eu aussi pas mal de témoignages qui montrent la lâcheté des gens, et ça c'est un autre problème. Si ça peut vous rassurer on peut être une femme, un homme, un animal, ... Personne ne réagit, si je l'affirme c'est que je me suis déjà retrouvé à 5 contre 1 dans un bus rempli sans aucune réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar
Administrateur
avatar

Masculin
Messages : 731
Age : 26

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Ven 17 Avr - 19:40

Tim a écrit:
Oh merde ! C'est toi qui dit ça !

Excuse moi d'être diplomate. Quand je ne connais pas quelqu'un je ne connais pas sa réaction donc je précise les choses

Mon troll a marché, parfait.  



Tim a écrit:
----------------------------------------------------

"Les hommes sont pas peu fiers de leur « sexualité sans sentiments » caractérisée par la froideur affective, l’égoïsme, la plaisir à « faire l’homme » et à contrôler les actes … par leur industrie pornographique, ils célèbrent même une sexualité « offensive », puant la passion haineuse, fleurie de regards agresseurs et d’insultes."

Je commence à me demander si je suis vraiment un homme

...

Après vérification tout est en place !


Plus sérieusement tu as quand même pris un exemple extrême là !

----------------------------------------------------

Et pour le tumblr j'ai quand même trouvé le truc du tatouage un peu exagéré, c'est la sur interprétation je trouve

Sinon il y a eu aussi pas mal de témoignages qui montrent la lâcheté des gens, et ça c'est un autre problème. Si ça peut vous rassurer on peut être une femme, un homme, un animal, ... Personne ne réagit, si je l'affirme c'est que je me suis déjà retrouvé à 5 contre 1 dans un bus rempli sans aucune réaction.


Oui je plussoie, tu nuances assez bien les choses. Viens vivre à Tours et vivons pleinement notre amour.


Tim a écrit:
je me suis déjà retrouvé à 5 contre 1 dans un bus rempli sans aucune réaction.


Putain ça me dégoûte, les gens n'ont vraiment pas honte de laisser 5 mecs se faire défoncer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibbline.purforum.com
Frac'
Belle plante
Belle plante
avatar

Masculin
Messages : 374

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Ven 17 Avr - 20:08

traine pas trop sur le 18-25 Tibb c'mauvais pour la santé mentale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar
Administrateur
avatar

Masculin
Messages : 731
Age : 26

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Ven 17 Avr - 22:28

Frac' a écrit:
traine pas trop sur le 18-25 Tibb c'mauvais pour la santé mentale


Je visite même les abysses de l'humanité si il faut pour la voir sous tous les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibbline.purforum.com
Frac'
Belle plante
Belle plante
avatar

Masculin
Messages : 374

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Ven 17 Avr - 23:24

je crois que les abysses c'est pas assez profond encore pour décrire ces fous furieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar
Administrateur
avatar

Masculin
Messages : 731
Age : 26

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Ven 17 Avr - 23:47

Ouais y'a de tout c'est surtout qu'ils se lâchent beaucoup + dans l'anonymat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibbline.purforum.com
Frac'
Belle plante
Belle plante
avatar

Masculin
Messages : 374

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Sam 18 Avr - 0:11

je me dit souvent en lisant leur conneries : voilà la vraie nature de l'etre humain , lorsqu'il n'a pas de contrainte de lois ou qu'il s'en fou du jugement social et du regard des autres et tout:D

Bon en réalité y'a un très gros pourcentage de troll ..enfin j'espère !

Qu'est ce que j'ai pu me taper comme fous rire quand même en lisant leur trucs :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar
Administrateur
avatar

Masculin
Messages : 731
Age : 26

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Sam 18 Avr - 0:30

Frac' a écrit:
je me dit souvent en lisant leur conneries : voilà la vraie nature de l'etre humain , lorsqu'il n'a pas de contrainte de lois ou qu'il s'en fou du jugement social et du regard des autres et tout:D

Bon en réalité y'a un très gros pourcentage de troll ..enfin j'espère !

Qu'est ce que j'ai pu me taper comme fous rire quand même en lisant leur trucs :D


En fait moi j'allais surtout sur le -15 y'a très longtemps, en 2004/2005. Et depuis bah j'y passe de temps en temps.

Y'a pas que du négatif, y'avait des bons délires, des trucs vraiment marrants ou sympas.

Mais comme tu dis on se rend compte de ce que pensent vraiment les gens car là ils se lâchent et le disent sans pression.
Enfin, faut aussi noter que du coup ils exagèrent beaucoup les choses parfois.
Par exemple, si ils voient la photo d'une "meuf banale" ils vont dire que c'est un gros boudin etc... (Pas tous mais bon une grande partie)
Et eux-même vont toujours se mettre en valeur et s'inventer un peu une vie à leur sauce.

Donc au final il n'y a pas le truc qui fait qu'ils sont hypocrites, mais d'un autre côté ils se lâchent même plus que ce qu'ils pensent vraiment et exagèrent grave.
Et il y'a aussi du troll comme tu dis ouais mais c'est marrant souvent.
Après ouais y'a des choses abusées, des coups de pute... Genre afficher des nanas qu'ils connaissent à poil comme ça sans leur autorisation... etc...

J'voulais surtout dire qu'ils ne sont pas différents ni pires que des gens qu'on croise dans la rue, c'est juste qu'ils sont dans l'anonymat là et voilà.
Ça m'avait fait délirer aussi quand j'ai lu un mec dire : "Sur le forum je fais 1m97 et j'ai une bite de 25cm... IRL je fais 1m73 et j'ai un sexe de 15cm "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibbline.purforum.com
Frac'
Belle plante
Belle plante
avatar

Masculin
Messages : 374

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Sam 18 Avr - 0:45

le -15 j'ai jamais mis les pieds , mais le 15-18 je regardais avant , les gars sont limite pire que sur le 18-25 ahaha

oui je pense aussi la plupart sont des gens qui viennent se défouler on va dire , mais des fois tu sens aussi que y'a des gars de 25 ans , pas de taff , jamais eu de copine (pas de vélo XD) assez paumé
les gars ils viennent chercher du réconfort dans le dernier endroit prévu pour ça xDD

Mais j'avoue que leur délire sont bien marrant parfois , et t'as une ambiance sur certains topic ,on dirait une grande bande de potes alors qu'ils se connaissent pas les mecs.

"1m97 parce que pour emballer une fille 1m95 c'est le mimimum " :D ah les cons


Et d'autre fois c'est carrément malsain quand même , faut dire ce qui est ^^
les gars qui font des fictions porno incestueuse à moitié là ptain



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar
Administrateur
avatar

Masculin
Messages : 731
Age : 26

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Sam 18 Avr - 1:02

Oui j'ai cru comprendre que beaucoup étaient puceaux là bas, ou alors c'est juste une réputation, en vrai y'a un peu d'tout (puis c'est pas forcément une honte de l'être).

Y'en a à prendre et à laisser quoi. J'les ai déjà vu aussi réconforter des gens qui racontent leurs galères en donnant des bons conseils etc...
Y'a pas que des gros enfoirés, bon bien sûr dans n'importe quel topic y'a toujours des trolls et tout.

Faut juste avoir confiance en soi, ne pas être une âme trop sensible ni être trop émotif ou susceptible si tu vas là bas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibbline.purforum.com
Shaolin
Grande tige
Grande tige
avatar

Masculin
Messages : 120

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Sam 18 Avr - 1:38

Tibbar a écrit:
Tim a écrit:
Oh merde ! C'est toi qui dit ça !

Excuse moi d'être diplomate. Quand je ne connais pas quelqu'un je ne connais pas sa réaction donc je précise les choses

Mon troll a marché, parfait.  



Tim a écrit:
----------------------------------------------------

"Les hommes sont pas peu fiers de leur « sexualité sans sentiments » caractérisée par la froideur affective, l’égoïsme, la plaisir à « faire l’homme » et à contrôler les actes … par leur industrie pornographique, ils célèbrent même une sexualité « offensive », puant la passion haineuse, fleurie de regards agresseurs et d’insultes."

Je commence à me demander si je suis vraiment un homme

...

Après vérification tout est en place !


Plus sérieusement tu as quand même pris un exemple extrême là !

----------------------------------------------------

Et pour le tumblr j'ai quand même trouvé le truc du tatouage un peu exagéré, c'est la sur interprétation je trouve

Sinon il y a eu aussi pas mal de témoignages qui montrent la lâcheté des gens, et ça c'est un autre problème. Si ça peut vous rassurer on peut être une femme, un homme, un animal, ... Personne ne réagit, si je l'affirme c'est que je me suis déjà retrouvé à 5 contre 1 dans un bus rempli sans aucune réaction.


Oui je plussoie, tu nuances assez bien les choses. Viens vivre à Tours et vivons pleinement notre amour.


Tim a écrit:
je me suis déjà retrouvé à 5 contre 1 dans un bus rempli sans aucune réaction.


Putain ça me dégoûte, les gens n'ont vraiment pas honte de laisser 5 mecs se faire défoncer comme ça.



ohhhhhhhhhhhh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caro
Administratrice
avatar

Féminin
Messages : 220
Age : 26

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Sam 18 Avr - 1:41

Frac' a écrit:


Bon en réalité y'a un très gros pourcentage de troll ..enfin j'espère !


Ah ben le premier là bas, c'est Tibbar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar
Administrateur
avatar

Masculin
Messages : 731
Age : 26

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Sam 18 Avr - 1:44

Caro a écrit:
Frac' a écrit:


Bon en réalité y'a un très gros pourcentage de troll ..enfin j'espère !


Ah ben le premier là bas, c'est Tibbar !  


J'poste quasi jamais là-bas mais ouais j'aime troller (à ma manière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibbline.purforum.com
Tibbar
Administrateur
avatar

Masculin
Messages : 731
Age : 26

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Sam 18 Avr - 1:45

Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Tim a écrit:
Oh merde ! C'est toi qui dit ça !

Excuse moi d'être diplomate. Quand je ne connais pas quelqu'un je ne connais pas sa réaction donc je précise les choses

Mon troll a marché, parfait.  



Tim a écrit:
----------------------------------------------------

"Les hommes sont pas peu fiers de leur « sexualité sans sentiments » caractérisée par la froideur affective, l’égoïsme, la plaisir à « faire l’homme » et à contrôler les actes … par leur industrie pornographique, ils célèbrent même une sexualité « offensive », puant la passion haineuse, fleurie de regards agresseurs et d’insultes."

Je commence à me demander si je suis vraiment un homme

...

Après vérification tout est en place !


Plus sérieusement tu as quand même pris un exemple extrême là !

----------------------------------------------------

Et pour le tumblr j'ai quand même trouvé le truc du tatouage un peu exagéré, c'est la sur interprétation je trouve

Sinon il y a eu aussi pas mal de témoignages qui montrent la lâcheté des gens, et ça c'est un autre problème. Si ça peut vous rassurer on peut être une femme, un homme, un animal, ... Personne ne réagit, si je l'affirme c'est que je me suis déjà retrouvé à 5 contre 1 dans un bus rempli sans aucune réaction.


Oui je plussoie, tu nuances assez bien les choses. Viens vivre à Tours et vivons pleinement notre amour.


Tim a écrit:
je me suis déjà retrouvé à 5 contre 1 dans un bus rempli sans aucune réaction.


Putain ça me dégoûte, les gens n'ont vraiment pas honte de laisser 5 mecs se faire défoncer comme ça.



ohhhhhhhhhhhh



Sois pas jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibbline.purforum.com
Shaolin
Grande tige
Grande tige
avatar

Masculin
Messages : 120

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Sam 18 Avr - 1:50

Si
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim
Grande tige
Grande tige


Masculin
Messages : 165
Age : 25

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Sam 18 Avr - 4:20

J'te l'prête Shaolin, t'as l'air d'être un gentil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar
Administrateur
avatar

Masculin
Messages : 731
Age : 26

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Sam 18 Avr - 5:52

Starfoullah on me demande même pas mon avis c'est sexiste.



Dernière édition par Tibbar le Sam 18 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibbline.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous mangez quoi vous?
» Test : êtes-vous hypersensible ?
» Animatrice .... pourquoi pas vous ????
» Engagez vous, rengagez vous...
» Qu'avez vous fait dans/pour votre jardin aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tibbline :: Le cœur de l'île :: Feu de camp :: Amour & Sexualité-