Forum de discussion et de convivialité !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tibbar
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Lun 20 Avr - 19:42

Tim a écrit:
Caro a écrit:
Quoi c'est toi qui nous as fait nous rencontrer et tu voudrais être à l'origine de notre séparation!! Espèce de mauvais agent matrimonial va!  

En tant qu'agent matrimonial je retire ce que j'ai dit en échange de mon chèque !

Il va se plaindre alors qu'il a eu un Pikachu gohtique !

+ une petite fille livrée sur commande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibbline.purforum.com
Tim
Grande tige
Grande tige

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Lun 20 Avr - 20:08

Tibbar a écrit:

Je n'ai jamais reçu cet article
Caro
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Lun 20 Avr - 20:20

Tim a écrit:
Tibbar a écrit:

Je n'ai jamais reçu cet article

C'est toi qui n'a pas voulu de Synna feuille lame qui était pourtant très intéressée par toi, alors qu'elle avait un copain.
Tim
Grande tige
Grande tige

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Lun 20 Avr - 20:35

Wè mais non merci, j'ai eu assez de cassos comme ça
Caro
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Lun 20 Avr - 22:05

Donc c'est bien toi qui a refusé ce que Tibbar s'est évertué à te livrer sur un plateau!!
Tibbar
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Jeu 2 Juil - 17:17

Synna Feuillame
Tibbar
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Dim 5 Juil - 2:39

Frac'
Belle plante
Belle plante

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Dim 5 Juil - 11:08

je sais pas si ça éloignera que les relous mesdemoiselles :p
Caro
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Mar 7 Juil - 12:35

Le naturel ya que ça de vrai
Frac'
Belle plante
Belle plante

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Mar 7 Juil - 15:47

pourquoi , si toutes les filles ne se rasent plus pendant 20 ans , jsuis sur qu'on peut s'y (re)habituer

enfin peut etre :p

en fait je sais pas
Tibbar
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Mar 7 Juil - 16:44

Oh bah là dessus elle pense comme toi, c'est une question de "mode"
Caro
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Mar 7 Juil - 19:49

Oui une forme de pression sociale.
On donne une image sale aux poils (sauf pour les gars, où ça fait viril), genre si tu t'épiles pas t'es une crado. Certains en font même une phobie.

Alors que chez les animaux ont trouve ça beau, mignon, doux...
Et puis à la base, les poils ont une utilité, donc ouais si plus personnes ne s'épilait, on se ré-habituerait à leur présence. Voire on pourrait même aimer ça
Ô douce fourrure sur les jambes
Frac'
Belle plante
Belle plante

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Mer 8 Juil - 11:51

Ben faut quand même avouer que les poils sont plus beau sur les zanimaux , plus harmonieux moins désordonnés , plus dense et colorés

moi des poils j'en ai vla la dose , je vais te montrer ceux que j'ai dans le dos je pense pas que tu dises "oh la belle fourrure "
je les enleve mais pas tout le temps , parque en plus d'etre pas beau c'est inaccessible putain !
Tibbar ! au s'cour ! viens me raser les poils du dos s'il te plait

Pour ce qui est de l'utilité justement ils la perdent (l'ont perdue) avec notre confort et nos inventions . Je crois que plus ça va , plus les humains naissent sans poils
Caro
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Mer 8 Juil - 14:02

Bah ils ont toujours une utilité (bon pas comme chez les animaux de réguler la température ou de permettre une meilleure flottabilité ou encore être étanche)

Par contre ils gardent leur rôle
- le nez--> filtration
- les cils --> protection pour les poussières (ok j'avoue ce n'est pas efficace à 100%)
- les sourcils --> protection de l'arcade
- les cheveux --> un chauve est obligé de mettre de la crème solaire en été et un bonnet en hiver
- les poils du corps --> ça accentue la sensibilité. Il suffit qu'un truc te touche un poil pour que tu le sentes alors qu'en étant imberbe faut que ça touche ta peau.

Pour ton problème, soit tu travailles la souplesse de tes bras, soit jt'envoie Tibbar avec de la cire.
Tibbar
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Mer 8 Juil - 15:42

En plus comme tu es brun ça se voit bien j'imagine !

Après pour une femme, j'sais pas si c'est seulement à cause de la société actuelle, mais j'avoue que je préfère que ce soit lisse à certains endroits ! Et si y'a des poils (genre pubis, là ça va), qu'ils soient quand même un minimum tondus / taillés / entretenus ça fait + jolie, + harmonieux !
Donc je pense qu'il y'a quand même une notion d'esthétique et d'hygiénique !
Frac'
Belle plante
Belle plante

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Jeu 9 Juil - 22:26

Je suis d'accord avec toi pour l'utilité des poils style cils, sourcils, cheveux okay
ceux du corps en revanches sont moins sollicité quand meme je pense , si le rôle c'est seulement capteur de sensibilité , pas étonnant que ça ressemble de plus en plus à un espece de duvet blond

ouais c'est plus de la souplesse qui faut , je me deboite les bras je te le dis !
prette moi ton Tibbar électrique stp , la cire ça fait mal et c'est pas tres efficace de ce que j'ai vu

Bah je vois pas trop ce que tu veux dire par hygiénique Tibb , mes morpions sont tres propres je les lave une fois par an
Tibbar
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Lun 13 Juil - 22:01

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/1656422_740114026083420_6869783163612337757_n.jpg?oh=b186931587cd8740e11bed770abaf4c0&oe=56140348

Spoiler:

Frac'
Belle plante
Belle plante

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Mar 14 Juil - 2:22

mais elle est nulle cette BD Tibb ! Dans le vrai monde y'a autant d'allumeuses que d'abrutis
c'est scénarisé par une féministe de merde ça !
Caro
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Mar 14 Juil - 3:24

Oui ya des allumeuses, mais elles ne te balanceront pas de trucs immondes à la gueule. En général elles ne sont pas grossières. Et puis t'en as pas 5 par jours qui te tombent dessus.

Alors ouais je ne connais pas du tout le pourcentage d'allumeuses VS boulets, mais si c'est 50/50 les gars sont largement plus lourds/insistants/montrent bien qu'ils sont là/dégueulasse/sans gène/etc...

(PS: l'auteur n'est pas féministe, c'est juste le quotidien de certaines nanas)
Frac'
Belle plante
Belle plante

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Mar 14 Juil - 11:36

j'ai ptetre un peu exagéré , m'a énervé la BD
de base y'a bien plus de mecs donc ça peut pas etre du 50/50 vé
Mais bon la fille qui tombe pas sur le mec ça c'est normal , les filles vulgaires ne le sont pas verbalement , elle font ça en finesse , manipulation , en fourberie (aucun haine dans ce que je dis hein )
mais leur méthode est comme ça , elles savent bien ce qui provoque ou ne provoque pas le boulet . Suffit de voir ce qui se passe sur youtube ou sur les site de streaming en ce moment c'est juste hallucinant .
Enfin c'est hallucinant dans les deux sens : l'aptitude qu'à la fille à s'habiller bien comme il faut , a bouger, parler et cadrer la cam sur elle bien comme il faut pour attirer le boulet . Tout en faisant style "oh tiens je joue a un jeu vidéo tranquillement, ou je fais juste de la guitare , regardez moi je fais de la guitare "
Et la facilité qu'à le boulet a s'exciter vite et lacher son commentaire dégueulasse tout en refilant des dons de plusieurs centaines d'euros, j'vous jure

Tu vas me dire ça n'a rien a voir , dans la bd la fille fait que tracer entre chez elle et son taf
La scène décrite dans a BD existe bien , ce qui m'énerve c'est que la fille croise que des boulets puis va voir son pote qui est aussi un boulet , en gros les mecs sont tous des boulets (alors que dans la réalité elle a peut etre croisé 5 boulets et 20 gentleman :D...ou pas )
Moi je le vois comme ça

Caro
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Mar 14 Juil - 14:26

Non mais la BD est caricaturée dans le sens où elle voulait montrer un problème et elle a tout rassemblé en 5 cases.
Oui elle a peut être croisée des gentlemen mais juste croisé, comme ça dans la rue. Les boulets eux viennent t'aborder et te saouler.

Son pote c'est pas tant un boulet méchant, c'est juste que les mecs ne s'en rendent pas vraiment compte puisque quasi aucun gars ne subit un harcèlement sur le moindre bout de peau qui dépasse ou sur ces attributs. J'imagine que peu de gars subissent dans la rue des attouchements ou des faits ou propos dégradant à caractère sexuel.

Pour les trucs de streaming, je ne suis pas vraiment au courant de l'ampleur que ça a, on m'a montré quelque vidéo. Genre des nanas avec de bon décolleté, ben elle utilise juste la faiblesse des mecs face à ça. Elles vont faire chier personne avec ça, dans le sens où elles ne t'obligent pas à mater la vidéo.
Je ne sais pas si je les qualifierai d'allumeuse. Pour moi la définition c'est une nana qui te fait pas mal de sous-entendus quant à la suite des évènements et puis au final te laisse en plan.
Tibbar
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Mar 14 Juil - 19:09

J'ai bien fait de poster la BD

En fait, Frac' a raison dans le sens où un gars subira aussi des trucs sous prétexte que c'est un gars, c'est juste des choses différentes mais ça n'en reste pas moins de la pression sociale quand même !
Et aussi dans le sens où il y'a des femmes qui jouent de tout ça exprès, qui manipulent, et sont parfois même très lucides et plus fortes psychologiquement et donc en tirent du profit avec leur emprise...

Mais la BD n'est pas fausse non plus, vraiment y'a des filles totalement simples et qui n'aguichent pas du tout qui se font emmerder comme ça, je dirai même que la plupart des filles connaissent ça, suffit de sortir à pieds toute seule en ville.
Parfois ça part même en agressions, attouchements, le mec bizarre qui la suit jusqu'à chez elle etc... Et tout ça je le vois autour de moi, pas besoin d'aller chercher bien loin !

Pas plus tard qu'hier, Caro était en vélo en revenant du taffe, bah y'a 3 mecs en voiture derrière qui faisaient exprès de rester derrière, et elle s'est rendue compte qu'y'en a un qui lui filmait le cul avec son téléphone... Après ils ont doublé en faisant une ptite réflexion.
Et quasi à chaque fois qu'elle sort toute seule, elle se fait accoster/emmerder, pourtant elle est habillée normalement. Donc y'a vraiment des FDP dégueulasses de ce genre un peu partout, ils voient une meuf toute seule c'est la proie facile, surtout quand ils sont en groupe alors là ça s'entraine dans la connerie.

Et sans déconner les filles que je connais ont tous déjà connu des trucs comme ça assez régulièrement, voire certaines ont déjà été agressées, et dans le pire des cas, violées.
Donc même si y'a des femmes hyper mauvaises, manipulatrices, allumeuses, profiteuses, etc... Je ne pense pas que ça excuse que d'autres subissent quasi-toutes des crevards irrespectueux comme ça à chaque fois qu'elles sortent ! Là c'est pas du féminisme, c'est du bon sens !

Cela dit bien sûr ceux qui font ça à ce point là ça reste une minorité, mais comme on dit "un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse" !
Et c'que la BD veut dire aussi c'est que c'est pas forcément PLAISANT pour une fille, de subir ça tout le temps, elles ne prennent pas toutes ça comme des compliments ou des choses valorisantes, sachant très bien qu'elles sont juste prises pour des bouts d'viande qui passent, pour ne pas dire des salopes qui devraient dire "oui" à tout le monde.

Quand elles veulent trouver un copain, elles ont peut-être quasi autant de difficultés que nous à trouver une copine, puisque dans les 2 cas il faut trouver quelqu'un qui te plait et te correspond pour être avec... Oui elles ont plein de propositions, mais des propositions de cul souvent dégueulasses de la part de crevards inconnus ! Donc la BD veut dire qu'elles n'ont pas spécialement plus de chances que nous, dans le fait de trouver une vraie relation.
Frac'
Belle plante
Belle plante

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Mer 15 Juil - 13:31

@Caro
je suis d'accord son pote est pas comme les autres pervers , mais il est quand meme montré comme pas très malin.

Bah l'inverse (un gars qui se fait harceler par des filles dans la rue) ça existe pas vraiment peut etre a cause du rapport de force.
Un mec seul qui ferait une remarque comme ça a un groupe de 3-4 filles, à mon avis elles prendraient plus ça à la rigolade que comme un danger potentiel . (alors que le gonz est le meme genre de taré)

Un mec se sentirait "agressé" par une remarque dégueulasse venant d'une fille, si la fille est accompagnée , armée et tout et tout je pense

Moi je pense (n'engage que moi) les conditions seraient différentes au niveau force, je suis pas sur qu'elles feraient pas la meme chose en fait
j'ai déjà entendu une ou deux filles dire : machin bidule (souvent un acteur , ou Kenji Girac ah mais lui je l'attache et je le viole .
Bien sur elles disent pas ça ouvertement , t'entend ça dans des conversations entre fille

Et dans la rue ça se traduit par : Toi, tu ressembles trop à Kenji
Voyez la dissimulation de la pulsion , mais qui est surement pas tres différente de celle du gars qui dit avec plus ou moins de subtilité à une fille inconnue : "toi je te fais du sale " .

Enfin bon tout ça n'excuse pas ces malades mentaux bien entendu.

Je parlais des streaming , car la dessus je pense que c'est bien plus violent que ce qu'on peut entendre dans la rue , vu que les gars sont au calme sous un pseudo en mode intouchable.
Et donc sur les filles qui jouent clairement de leur image tu peux voir un déversement de truc crade dans le chat du stream c'est abusé ! malgré les modérateurs qui sont dépassé tres souvent
Mais là du coup comme c'est sur le net ,elles ne se sentent pas en danger , et donc soit elles ignorent la remarque, soit elle plaisante avec ...
il faut dire que ce sont tres certainement ces meme tarés qui leur filent des grosses somme ou s'abonnent à la chaine ...

Apres ouais comme vous dites ça arrive a des filles qui n'aguichent pas et font rien de special pour attirer les tarés. d'aillleurs j'ai bien envie de recenser l'origine des tarés en question ...

@Tibb
Pour Caro qui s'est fait filmée en vélo , elle avait qu'à mettre une culotte aussi
non je dec ouais c'est chaud ces putain de connard on vraiment que ça a foutre putain

pour trouver une relation stable et durable elle galerent surement autant que nous oui
Spoiler:

J'comprends la BD mais du coup elle généralise quand même . La fille normale qui se fait harceler ne retrouve pas son pote qui lui dit "bah attend tu devrait etre contente"
la fille n'est pas incomprise par tous les mec , c'est pas vrai quoiiii
Comme Tibb qui a envie de casser la gueule au 3 connard qui suivaient sa copine
Tibbar
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Mer 15 Juil - 17:33

Ouais mais tu rigoles mais y'a des mecs qui disent "pour vous les filles c'est facile de retrouver un copain, vous avez de la chance, y'a toujours plein de mecs qui s'intéressent à vous" etc...

Mais en même temps comme tu dis si t'es en couple avec la fille t'as plutôt envie de calmer les mecs qui s'excitent dessus.
Et non elle avait pas de string qui dépasse ni rien !

Mais tu sais y'a des mecs comme ça ils s'amusent à filmer des meufs dans la rue, y'a des vidéos comme ça sur le net, ça fait pitié... T'imagines t'es tellement crevard que tu en viens à filmer des femmes normalement habillées dans la rue comme si tu faisais une collection ! Haut level de frustration sexuelle là ! Ou alors c'est du troll dans certains cas mais vu qu'y'a des vrais cas un peu partout ça s'fait pas trop

Et ouais pour le cul c'est easy pour une fille, par contre si elle ne veut pas coucher avec n'importe qui non plus bah c'est pas si facile que ça même si ça reste plus accessible que pour les mecs en général... Genre, une fille elle propose à un pote à elle célibataire de coucher avec, c'est rare qu'il refuse

Dernière édition par Tibbar le Ven 9 Oct - 18:55, édité 1 fois
Tibbar
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   Mer 15 Juil - 17:56

Frac' a écrit:

Moi je pense (n'engage que moi) les conditions seraient différentes au niveau force, je suis pas sur qu'elles feraient pas la meme chose en fait
j'ai déjà entendu une ou deux filles dire : machin bidule (souvent un acteur , ou Kenji Girac  ah mais lui je l'attache et je le viole .
Bien sur elles disent pas ça ouvertement , t'entend ça dans des conversations entre fille

Et dans la rue ça se traduit par : Toi, tu ressembles trop à Kenji  
Voyez la dissimulation de la pulsion , mais qui est surement pas tres différente de celle du gars qui dit avec plus ou moins de subtilité à une fille inconnue : "toi je te fais du sale " .

Ah ouais mais ahahah les gonzesses comme ça elles passent vraiment pour des pouff' quand elles font ça !

"Han ouiiii il est trop beauuuuuuuu ! Ah bah lui j'le laisse pas dormir dans ma baignoire ! Hanlala je mouillle ! Trop classe, trop magnifique, je bave !"

C'est un peu comme les mecs qui sont comme des chiens :

"Oh vas-y trop bonne la meuf, elle me fait bander j'la baise, putain comment j'la déglingue !"

J'comprends pas les gens qui parlent comme ça, ils exagèrent forcément, c'est pas possible.
Jamais j'ai pensé ça en croisant une fille dans la rue ou autre, c'est vraiment gamin en plus...

Après on peut dire et reconnaitre que quelqu'un est beau ou belle, bien habillé, tout c'que tu veux...
Mais de là à s'extasier de la sorte et à y ajouter une dimension sexuelle je trouve ça dégueu.

Donc ouais les meufs sont pas mieux, mais elles le font juste pas trop subir aux mecs de ce côté là !
C'est plus rare qu'elles en viennent à le harceler, même si moi ça m'est déjà arrivé avec une fille (qui avait un copain en plus) juste avant que je me mette avec Chouka.
La meuf a réussi à trouver mon numéro (elle m'envoyait plein de messages de folle pour me clamer son amour), mon adresse, elle venait devant chez moi et tout.

La différence ouais c'est le rapport de force physique, comme toi, je pense que si les meufs étaient plus fortes que nous physiquement, elles feraient sans doute pareil.
(Pas toutes hein, mais comme là avec les mecs, y'en a qu'une partie qui fait ça)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle   

(Féminisme & Sexisme) si un inconnu vous dit que vous êtes belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant