Forum de discussion et de convivialité !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les ex-partenaires sexuels de vos conjoints vous dérangent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Q
Gros bourgeon
Gros bourgeon

Masculin

MessageSujet: Les ex-partenaires sexuels de vos conjoints vous dérangent ?   Mer 18 Mar - 2:30

En couple, est-ce que ça vous dérange que votre petit(e) ami(e) ait eu des expériences sexuelles avant vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les ex-partenaires sexuels de vos conjoints vous dérangent ?   Mer 18 Mar - 14:47

Non.

Après ça dépend, on va prendre le cas extrême, si avant moi, la fille avec qui je suis en couple avait couché facilement avec n'importe qui, et qu'elle avait eu 5000 partenaires, ça me dérangerait dans le sens où pour moi coucher avec elle perdrait de sa "valeur".
Ce "privilège" que j'aurais d'avoir des relations intimes comme ça avec elle, bah au final tout le monde aura pu l'avoir facilement, dont certainement beaucoup de crevards irrespectueux dans le lot.
Tu croiserais des mecs partout qui ont connu ta femme sexuellement et intimement, donc si tu accordes une importance au fait de coucher avec elle, si tu y apportes une dimension amoureuse, ce serait gênant dans certaines situations, c'est sûr, et il faudrait que ça reste respectueux de ma relation avec elle...
Sans parler des MST et tout !
Et j'sais pas trop si je pourrais dans ce cas extrême, à moins que sa personnalité me plaise vraiment énormément et que je décide de me foutre de l'aspect sexuel dans le sens où je ne le verrai plus comme étant une pratique importante, liée au couple, c'est possible.

Sinon, si elle avait eu un ou plusieurs copains avant, même quelques "plans cul", ça ne me dérangerait pas.
C'est psychologique, il en reste rien physiquement de ce qu'elle aurait fait sexuellement avec eux, il n'en reste que le souvenir.
A partir du moment où elle est avec moi, si elle est honnête et fidèle, c'est l'essentiel, et ce qu'elle aurait fait avant ne changerait rien à l'aspect unique de la relation qu'on aurait nous.
Même parler / partager les expériences qu'on aurait eu ça peut être bien si y'a pas de tabou et une bonne complicité.

En plus il ne faut pas croire qu'une personne nous appartient et nous est vouée, on se met avec quelqu'un car on s'aime et qu'on a une relation qui nous plait, on passe des bons moments ensemble, on vit plein de choses, on partage, et ça dure le temps que ça dure, 2 mois comme toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibbline.purforum.com

Les ex-partenaires sexuels de vos conjoints vous dérangent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1